ACTUALITES

A compter du 17 Mars 2020, pour raison de confinement général décrété par le Gouvernement, toutes les activités ont été suspendues jusqu'à la fin juin.

La rentrée 2020-2021 se prépare maintenant dans le respect des mesures sanitaires.

Deux membres du bureau de L'ALTTT seront présents au Forum des associations qui se tiendra le vendredi 4 Octobre à partir de 16h30, dans la salle polyvalente de Trévou-Tréguignec. Les personnes intéressées pourront obtenir tous les renseignements sur les activités proposées pour la rentrée 2020/2021.

• L'Assemblée Générale de l'Amicale se tiendra le lundi 5 octobre 2020 à  20h30 dans la salle polyvalente de Trélévern.
  • L'Amicale met en place, anime et fait vivre 11 activités sportives, artistiques  ou culturelles ouvertes à tous, toutefois la pérennité de ces activités est conditionnée, exceptionnellement  cette année, par les autorisations légales et la mise en place d'un protocole sanitaire strict
  • La  reprise se fera de manière échelonnée  entre le 19 septembre et le 2 Octobre 2020.
  • A titre de dédommagement pour l'arrêt de l'activité au dernier trimestre, les personnes souhaitant se réinscrire dans la même activité que l'an dernier , pourront bénéficier d'un avoir égal au tiers de la cotisation.
  • Afin de  satisfaire les postulants, " l'atelier de sophrologie" , mis en place l'an dernier, sous forme de 10 cours hebdomadaires organisés par trimestre , est reconduit .
  • La troupe "Lever de Rideau" reprend les répétitions pour une nouvelle pièce, qui devrait être jouée en public en début d'année.
  • Deux activités nouvelles  cette année : Un atelier "dessin et peinture" en autonomie,  guidé par une "sachante" en la personne de Josiane PERRIER, est proposé aux amateurs débutants ou non
  •                                                  : Une activité de Randonnée pédestre de 13 à 16 km le lundi pour les bons marcheurs, vient compléter l'activité  proposée le mardi.
  •  Les activités de gymnastique (Gym douce et Gym pour tous)  auront lieu toutes deux dans la salle polyvalente, pour permettre la distanciation des participants.

• Le Scrabble, dans l'attente d'un animateur ne reprend pas dans l'immédiat.
  • La chorale " A'Croche Choeur "   touchée par les mesures sanitaires interdisant l'activité ne pourra hélas pas reprendre avant autorisation légale.
  • Pour les autres activités  Scrapbooking, Encadrement, Randonnée du mardi, reprise  sans modifications notables,  mais également
    • dans le respect d'un protocole sanitaire établi activité par activité.

Gym pour Tous

Scrapbooking