ACTUALITES

Les règles du confinement décrété par le Gouvernement ayant été modifiées, certaines des  activités ont  pu reprendre courant juin 2021 pour le plus grand  plaisir des adhérents.

Ainsi ont pu reprendre, dans le respect des mesures sanitaires, "la Sophrologie", "la Randonnée pédestre" ainsi que "la Gym douce" et "la Gym pour tous".

La rentrée 2021-2022 se prépare  dès maintenant

L'Assemblée Générale de l'Amicale se tiendra le mardi 15 juin 2021  à  20h30 dans la salle polyvalente de Trévou-Tréguignec.

L'Amicale met en place, anime et fait vivre 10 activités sportives, artistiques  ou culturelles ouvertes à tous.

Toutefois la pérennité de ces activités reste conditionnée par les autorisations légales d'exercice, mais également par la constitution d'un bureau d'au moins 5 personnes, appuyé par un conseil d'administration motivé et actif; aussi, la très prochaine assemblée Générale sera déterminante pour l'avenir de notre Amicale.

A titre de dédommagement pour l'arrêt de l'activité au cours des deux derniers trimestres, il est proposé aux adhérents un avoir à déduire sur une prochaine inscription, ou un remboursement de cotisation au prorata des séances annulées pour chaque section.

Actualité de nos activités :

• -      Afin de satisfaire les postulants, " l'atelier de sophrologie", mis en place, sous forme de 10 cours hebdomadaires organisés par trimestre, est reconduit avec pour animatrice cette année Corinne VERMILLARD sophrologue diplômée.
  • -      La troupe "Lever de Rideau" va reprendre les répétitions pour la pièce "Des Gommages corporels", qui devrait être jouée en public en mars 2022.
  • -      La nouvelle activité de 2020/2021: Un atelier "dessin et peinture" en autonomie,  guidé par Josiane PERRIER, reprend également, elle est proposée aux amateurs débutants ou non.
  • -       Les activités de gymnastique Gym douce et Gym pour tous  ont repris pour 4 séances dans la salle polyvalente, pour permettre la distanciation des participants, elles sont toutes deux reconduites .
  • -      Le Scrabble ne reprend pas dans l'immédiat. mais reprendra en septembre dans la salle du pôle nautique.
  • -      La chorale " A'Croche Choeur "  très touchée par les mesures sanitaires interdisant l'activité ne pourra  reprendre  en septembre qu'avec un nombre de participants suffisant pour l'harmonie du groupe.
  • -      L'activité de Scrapbooking adulte reprend en septembre, par contre le Scrapbooking enfant ne sera pas reconduit.
  • -      L'activité Encadrement, non reconduite en 2020/2021 faute de participants  reste à priori en sommeil,
  • -      La Randonnée du mardi, activité reprise dès juin, sera reconduite sans modifications notables en 2021/2022

Gym pour Tous

Scrapbooking