Actualités

• Mercredi 2 octobre  2019 à 20h30: Assemblée Générale de l'ALTTT à la salle polyvalente de Trévou-Tréguignec.
  • La reprise des activité activités de l'Amicale s'est échelonnée du 5 septembre au début Octobre 2019
  • Une nouvelle activité " l"atelier de sophrologie" est mise en place sous forme de cours hebdomadaires organisés par trimestre.
  • Les 8 et 9 février puis les 14 et 15 février 2020: représentation par la troupe "Lever de Rideau" à Trélévern de la pièce "Allo Monsieur le tueur" de Vivien LHERAUX .
  • La chorale " A'Croche Choeur " dirigée par un nouveau chef de choeur, va enrichir son répertoire et animera comme chaque année les maisons de retraites en leur offrant un concert de printemps.
  •  L'atelier d'encadrement exposera des oeuvres  à l'agence postale de Trévou-Tréguignec au second trimestre.

• La galette des rois aura lieu le 24 Janvier 2020. Tous les adhérents y sont conviés.
  • Tous les adhérents et les parents d'élèves sont invités à participer à l'assemblée générale du 2 octobre 2019.

Gym pour Tous

Scrapbooking